Sounds of love

Une nuit d'été

Des inconnu·e·s partagent avec vous un moment sonore intime, en s’enregistrant avec leur téléphone pendant un moment de sexe.

Le son est accompagné d’un court texte présentant le contexte, pour vous permettre de plus facilement imaginer des images avec le son.

L’idée est de se laisser porter, profiter des silences, des respirations, gémissements, bruits de frottements, de baisers.

Pour participer, vous pouvez m’envoyer un mail à contact@petitemort.fr

Le contexte de l’enregistrement

“Je suis une femme d’une vingtaine d’années, c’est l’été et les vacances. Je profite de ce moment de chaleur et de pause pour penser à moi. J’ai emporté dans ma valise mon satisfyer, c’est un bijou orgasmique.

Il doit être 3h du matin, je suis excitée et pas encore décidée à dormir tranquillement. Etant seule, j’ai commencé à m’imaginer certains scénarios, de ce qu’il aurait pu se passer dans ce lit si j’avais été accompagnée.
Les images que j’ai en tête deviennent obsessionnelles, je commence à me caresser. Je sors mon sextoy, en augmente l’intensité, la chaleur monte. Vers la fin, je me tourne sur le ventre, la tête dans l’oreiller.”