SOUNDS OF LOVE

des frissons dans tes oreilles

Des inconnu·e·s partagent avec vous un moment sonore intime, en s’enregistrant avec leur téléphone pendant un moment de sexe.

Le son est accompagné d’un court texte présentant le contexte, pour vous permettre de plus facilement imaginer des images avec le son.

L’idée est de se laisser porter, profiter des silences, des respirations, gémissements, bruits de frottements, de baisers.

Bonne écoute !


Si vous souhaitez participer, ou si vous avez simplement des questions, vous pouvez m’envoyer un mail à contact@petitemort.fr


Une nuit d’été :

Je suis une femme d’une vingtaine d’années, c’est l’été et les vacances. Je profite de ce moment de chaleur et de pause pour penser à moi. J’ai emporté dans ma valise mon satisfyer, c’est un bijou orgasmique.

Il doit être 3h du matin, je suis excitée et pas encore décidée à dormir tranquillement. Etant seule, j’ai commencé à m’imaginer certains scénarios, de ce qu’il aurait pu se passer dans ce lit si j’avais été accompagnée.
Les images que j’ai en tête deviennent obsessionnelles, je commence à me caresser. Je sors mon sextoy, en augmente l’intensité, la chaleur monte. Vers la fin, je me tourne sur le ventre, la tête dans l’oreiller.

A écouter loin d’oreilles indiscrètes – contenu NSFW porn

Paul & Marie :

Pour en dire un peu plus sur nous, nous sommes un couple de 31 ans, mariés et jeunes parents. 
L’enregistrement a été réalisé assez tardivement dans la nuit durant un weekend. Nous avons démarré l’enregistrement en plein milieu de nos ébats. J’ai attrapé mon portable pendant que Madame me chevauchait déjà.

Nous sommes restés dans cette position jusqu’à ce que Madame descende me faire une fellation. Pour me finir, elle s’est tournée dos à moi, en levrette, ses fesses relevées et offertes à ma vue. Alors, je n’avais plus qu’à jouir sur elle. 

A écouter loin d’oreilles indiscrètes – contenu NSFW porn

Comments are closed.