Retrouve dans la série « Sextoys » des gens qui parlent de leur sextoy préféré


Le Magic Wand – Europe de Lagrima


 

 JoanMoss 325 1024x684 - Test du Magic Wand par Lagrima


C’est ton premier sextoy ?

Non, j’ai acheté mon premier sextoy à 18 ans, dans un sex shop avec ma meilleure amie. On avait pris chacune le même, mais dans des couleurs différentes. C’étaient des sextoys très bas de gamme ; juste des tubes en plastique qui vibraient doucement… mais la sensation était toute nouvelle pour moi. Quant à l’intensité, rien a voir avec la Magic Wand !

Depuis quand le possèdes-tu ?

Ça fait un peu plus d’un an. Mon ex me l’avait offert pour mon anniversaire, et c’est probablement le meilleur cadeau que j’aie eu !

Avant d’en avoir un à moi, j’avais eu l’occasion de tester ce sextoy mythique avec une copine, lors d’une séance de shibari. Il y avait ma copine et son prof de shibari que je ne connaissais pas, j’avais les yeux bandés et ce sont eux qui ont manié le sextoy. Autant dire que je n’étais la plus à l’aise du monde au début, mais la sensation de la Magic Wand est juste hallucinante la première fois.

Comment qualifierais-tu les orgasmes que tu as avec ?

À la base, ce genre d’outil était utilisé pour masser le corps grâce à sa tête en plastique souple et ses puissantes vibrations. La Magic Wand ne s’utilise donc qu’à l’extérieur du corps. Il y a 10 niveaux de vibration. Elles sont tellement fortes que les niveaux 4 ou 5 me suffisent !

Avec ce sextoy, je trouve que l’orgasme vient progressivement, mais assez rapidement. Et surtout, j’ai eu mes orgasmes les plus forts avec ce sextoy.

Ses points forts et ses points faibles ?

Son point fort est clairement sa puissance. Je pense qu’aucun sextoy ne le dépasse aujourd’hui, et de toutes façons, il est bien trop puissant pour être utilisé à son niveau maximum dans mon cas.

Son point faible, c’est sa taille. Je me masturbe allongée sur le ventre et comme le manche est très grand, ce n’est pas le plus pratique.

Qu’aimerais-tu améliorer ?

Pas grand chose, peut-être qu’il soit un peu plus silencieux, mais ça me parait compliqué encore une fois, vue l’intensité des vibrations.

Est-il utilisable en duo ?

Oui bien sûr, et même en trio étant donnée ma première expérience avec lui :p

Il existe de nombreuses déclinaisons de qualité diverse, on peut trouver la version officielle en France sous la marque « Europe Magic Wand »

Tu veux participer ?

Si toi aussi tu veux parler de ton sextoy, n’hésite pas et contacte-nous !

Write A Comment