Petite mort est une locution du début du XXème siècle utilisée pour désigner l’orgasme.


Hello ! Je m’appelle Joan Moss, je suis un homme de 31 ans et je suis photographe. Je suis basé en Bretagne, à Bain-de-Bretagne, entre Rennes et Nantes.

LE PROJET

Je propose de réaliser des séances photos érotiques intimistes, en solo ou en couple, accompagnées d’une interview au sujet de votre sexualité. J’ai appelé cette série “In bed with”.

L’idée est de faire du contenu émoustillant & excitant, en essayant d’introduire plus de réalisme, d’intime, de contexte et de subtilité. C’est l’occasion pour vous de garder un souvenir d’un moment de votre vie, seul·e ou à deux…

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

Les séance se déroulent chez vous, ou bien dans un logement que vous aurez loué (hôtel, Airbnb, etc.).

Chaque séance est unique, elle est à votre image. Nous discutons en début de séance pour cadrer vos idées. Rien n’est obligatoire, vous faites selon vos envies, votre feeling.

EST-CE QUE LES PHOTOS SERONT DIFFUSÉES SUR VOTRE SITE OU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Toute diffusion en ligne se fait systématiquement avec votre accord préalable. Aucune photo ne sera diffusée si vous ne le souhaitez pas.

J’AIME BEAUCOUP L’IDÉE D’INTERVIEW QUI ACCOMPAGNE LES PHOTOS. EST-CE OBLIGATOIRE ? FAUT-IL FORCÉMENT SE FAIRE INTERVIEWER ?

Cela permet d’ajouter une touche d’intimité pour accompagner les photos, mais vous pouvez bien entendu ne faire que des photos, sans l’interview.

COMMENT SE PASSE L’INTERVIEW ?

J’envoie les questions par mail, et vous pouvez ensuite y répondre par écrit, quand vous le voulez.

ME CONTACTER