« In bed with » est une série de photo où tu découvriras des gens, des vrai.e.s, seul.e.s, en couple, ou à plusieurs, faisant l’amour, baisant, s’amusant, ou simplement nu.e.s, accompagnée d’une interview sur leur sexualité…

Seuls les prénoms ont été modifiés pour préserver l’anonymat des participant.e.s, tout le reste est vrai 🙂


NINA, 22 ANS

interview_petitemort-fr_nina_02

« Mon premier souvenir sexuel…? Je devais avoir 8-10 ans. J’ai été fouiller dans le coffre de mon grand frère. Je suis tombée sur une collection de Hentaï. J’aimais bien les dessins, alors j’ai regardé. J’ai de vagues souvenirs de tentacules avec des pénis. C’était la première fois que je ressentais une chaleur dans le bas ventre. »

interview_petitemort-fr_nina_03

« J’étais excitée de voir toutes ces femmes soumises. »

interview_petitemort-fr_nina_04

« La première fois que je me suis masturbée, c’était à la même époque, vers mes 8-10 ans. J’avais envie d’être adulte, de draguer, de sortir, d’être une grande. »

« Le porno, c’est souvent par envie subite, en trainant sur l’ordi, mais le temps de trouver du bon porn, je n’ai plus envie et j’ai la flemme de me masturber.

Je préfère imaginer plutôt que de regarder des photos ou des vidéos sur internet. Je pense à un garçon qui me plait et hop. J’utilise surtout mon vibro. »

interview_petitemort-fr_nina_27

« Je suis une monogame en série, haha. Je n’arrive pas à rester avec le même mec pour une relation longue donc j’enchaine les relations, mais toujours avec un partenaire à la fois. »

interview_petitemort-fr_nina_07

« J’adore les cunnis mais je suis toujours gênée au début. En général je fais des mouvements du bassin pendant que le mec me lèche. »

interview_petitemort-fr_nina_05

« Pendant la pénétration j’ai besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir, mais cela n’arrive pas souvent… »

interview_petitemort-fr_nina_06

interview_petitemort-fr_nina_08interview_petitemort-fr_nina_09

« Je n’aime pas quand le mec s’acharne, quand il s’énerve parce que je ne jouis pas. J’ai juste l’impression d’être le miroir de sa performance, utilisée pour gonfler son égo. En général, ce genre d’attitude me coupe toute envie de continuer.

Je préférerais simplement qu’il me demande comment faire pour que ce soit mieux, plutôt que de s’offusquer… »

interview_petitemort-fr_nina_15

 « J’adore le sexe oral, prendre mon temps, faire monter la pression tout en le fixant du regard, jusqu’à ce qu’il me jouisse dans la bouche. »

« Je me souviens d’un après-midi d’été avec un ex, il faisait hyper chaud et c’était torride entre nous. Il est parti dans la cuisine chercher des glaçons et de la glace et s’est amusé à me caresser les tétons avec les glaçons et à me parcourir le corps avec sa langue pour lécher la glace. Ce mélange chaud froid m’avait rendue folle ! »

interview_petitemort-fr_nina_18

« J’aimerais un jour être avec mon amant, assis chacun à un bout de la pièce, en train de se masturber, tout en regardant l’autre, en se parlant, en se chauffant, jusqu’à l’orgasme. »

interview_petitemort-fr_nina_11

« Ma botte secrète sexuelle? Haha ! Hum… Quand je veux bien chauffer mon mec, dans la foule, je me colle à lui, mes fesses contre son entrejambe, et genre, mine de rien, je contracte mes fesses contre son pénis. A la fin je me retourne en lui lançant un petit regard »

« Oups ! »

 

Merci à Nina d’avoir acceptée d’être interviewée ! Pas facile de passer en première 🙂

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Tu veux participer ?

Si toi aussi tu veux te faire interviewer, n’hésite pas et contacte-nous !

1 Comment

Write A Comment